Nouveau fonds pour aide et relance pour entreprises et organismes francophones du sud de l’Ontario pour répondre aux répercussions de la crise COVID-19

Date limite : 
Mardi, 11 août, 2020

L'Assemblée de la francophonie de l'Ontario (l'AFO) et la Société de développement communautaire Prescott-Russell sont fières de lancer le Fonds d'aide et de relance pour entreprises et organismes francophones du sud de l'Ontario (FAREOSO), financé par le gouvernement du Canada par l'entremise de l'Agence fédérale pour le développement économique pour le sud de l'Ontario (FedDev Ontario).

Ce fonds servira à apporter un soutien financier aux entreprises et aux organismes du sud de l'Ontario pour faire face aux répercussions de la crise sanitaire. Plus particulièrement, le FAREOSO cherche à fournir un soutien aux petites et moyennes entreprises (PME) et aux organismes francophones du sud-ouest, du centre et de l'est de l'Ontario non admissibles aux aides fédérales actuelles ou qui ont des besoins de financement continus, même si elles se sont vues octroyer d'autres fonds. Des contributions maximales de 20 000$ non remboursables pourraient être versées aux entreprises et organismes communautaires francophones admissibles.

Visioconférence pour recevoir des informations sur le fonds et quant à la procédure pour obtenir une aide financière : le jeudi 25 juin, à 14h.

Informations de connexion pour la visioconférence sur Go To Meeting :
Participez à la réunion depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone.
https://www.gotomeet.me/monassemblee

Vous pouvez aussi appeler à l'aide de votre téléphone: (647) 497-9391
Code d'accès: 594-199-037

Première réunion GoToMeeting ? Effectuez une vérification rapide de votre système :
https://link.gotomeeting.com/system-check