Nous avons le plaisir d'annoncer que le Fonds de relance des services communautaires est maintenant ouvert aux demandes.
Le Fonds de relance des services communautaires est un investissement de 400 millions de dollars du gouvernement du Canada pour aider les organismes de bienfaisance et les organismes à but non lucratif à s’adapter dans le contexte de la relance postpandémique. Centraide du Grand Toronto travaille en collaboration avec Centraide United Way Canada, la Croix-Rouge canadienne et les Fondations communautaires du Canada pour distribuer le financement. Ce financement s’adresse aux organismes de services communautaires, incluant les organismes à but non lucratif, les corps dirigeants autochtones et les organismes de bienfaisance enregistrés situés partout au Canada.
Nous vous invitons à consulter le site Web du Fonds de relance des services communautaires afin de prendre connaissance des critères d’admissibilité et d’en savoir plus sur ce programme. Le site Web comprend, entre autres, un questionnaire pour vous diriger vers le financeur national adéquat.
La date limite pour présenter une demande est le 21 février 2023 à 20 h, heure de l’Est.
Inscrivez-vous à une séance d’information sur les conditions et le processus de demande. Deux séances seront tenues : Le 13 janvier – cette séance se tiendra uniquement en anglais. Le 16 janvier – cette séance comprendra un service d’interprétation simultanée en français.
Si vous avez des questions au sujet de Centraide du Grand Toronto et du Fonds de relance des services communautaires, veuillez communiquer avec nous au CommunityServicesRecoveryFund@
Nous serons heureux de recevoir votre candidature!