Appel aux bénévoles : Champion.n.es régional pour l’Initiative Espaces Positifs

Date limite : 
Vendredi, 9 mars, 2018


OCASI - Ontario Council Of Agencies Serving Immigrants

est à la recherche de :

Champion.n.es régional pour L’Initiative Espaces Positifs

Qu est qu’un Champion ou une Championne ?

Un Champion ou une Championne est une personne impliquée dans leur communauté, qui travaille pour l'inclusion et lutte pour les droits humains des personnes immigrantes et réfugiés LGBTQIA+ (lesbiennes, gais, bisexuels, transgenre, allosexuels-queer, etc). Vous ne devez pas être un expert sur les problématiques des personnes LGBTQIA+ afin de postuler pour ce poste, on demande que vous ayez la passion et la capacité d'approfondir votre connaissance afin de sensibilisation votre communauté sur les enjeux des individus LGBTQIA+.

Vos responsabilité en tant que Champion ?

Le lien principal entre OCASI et les Champion.n.es sera les coordonnateures de L'Initiative Espaces Positifs (I.E.P). Les coordonnateures sera là pour vous soutenir dans votre rôle et de vous offrir les assistances nécessaires.Vos responsabilité en tant que bénévoles sera de sensibiliser les audiences aux réalités des nouveaux arrivants LGBTQIA+, pour encourager le partage des ressources et de permettre plus de collaboration entre les membres de votre communauté et les agences communautaire dans votre région. Des idées de projets inclus toutes sortes d’activités comme des tables rondes,  pique-niques, des séances de film, soirées à micro-ouvert etc

On est là pour vous soutenir ?

Les Champion.n.e.s recevront une formation, des ressources et du soutien continu dépendamment de vos besoins.

Eligibilité ?

Nous sommes à la recherche de 14 Champion.n.es  provenant des different régions d’Ontario,vous devrez avoir 18 ans ou plus pour postuler pour ce poste. On vous encourager à soumettre votre demande ,si vous êtes une personne qui est dédiée à promouvoir la mission et vision de L’Initiative à travers vos événements communautaire.

Cliquez ici pour soumettre votre demande

La date limite sera le Vendredi 9 Mars 2018.
 
Si vous voulez plus d informations, contacter :

Yara Kodershah, Coordonnateur, Initiative Espaces Positifs
ykodershah@ocasi.org

Sizwe Inkingi, Coordonnateur, Initiative Espaces Positifs
ainkingi@ocasi.org

L'Initiative Espaces Positifs a été fondée par Immigration et Citoyenneté Canada .