OCASI Opportunité de formation (PET Project)

Source : 
OCASI - Ontario Council of Agencies Serving Immigrants

OCASI - Opportunité de formation

Le Projet d'éducation et de formation professionnelle d'OCASI (OCASI Professional Éducation and Training Project (PET)) offre un soutien financier aux fournisseurs de services d'établissement de première ligne pour les aider à renforcer leurs capacités organisationnelles.

Dans le cadre du projet, les immigrants, réfugiés et fournisseurs de services aux nouveaux arrivants travaillant dans des organismes financés par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) et le Ministère des Affaires civiques et de l'Immigration de l'Ontario peuvent bénéficier d'une aide pour améliorer leurs compétences et partager leurs connaissances par le biais de cours individuels.

Qui peut faire une demande?

Candidat individuel :

Votre poste doit être financé par IRCC et / ou le Ministère des Affaires civiques et de l'Immigration de l'Ontario. Selon la taille de l'agence, le projet pourrait approuver jusqu'à 4 personnes par agence. Si vous êtes admissible, vous pouvez demander des fonds pour suivre des cours dans l’établissement de votre choix et vous serez remboursé jusqu'à 750 $ par année fiscale (du 1er avril au 31 mars).

Veuillez noter :

  • Pour les programmes CLIC et CLNA, seuls les managers et les coordonnateurs seront considérés.

  • Votre lettre d'emploi doit démontrer un lien direct entre les compétences requises pour effectuer efficacement votre travail et le ou les cours choisis.

Le financement est offert aux organismes pour le perfectionnement professionnel grâce à une formation de groupe interne visant à améliorer les services d'établissement.

Postulez en ligne sur :

http://pet.settlement.org/

Contactez Beverly Lawrence-Dennis, coordonnatrice de projet :

blawrence@ocasi.org ou 416-322-4950, poste 238