L'Ontario investit dans des projets communautaires, culturels et récréatifs

Source : 
Ministère de l'infrastructure

Aujourd'hui, la ministre de l'Infrastructure a annoncé que la province acceptait maintenant les demandes de financement pour des projets dans le cadre du volet communautaire, culturel et récréatif du Programme d'infrastructure Investir dans le Canada (PIIC). Des fonds seront investis dans des projets communautaires, culturels et récréatifs qui visent à offrir des services essentiels dans les collectivités, à favoriser une meilleure inclusion sociale et à améliorer la qualité de vie des résidents de partout dans la province.

Le programme est financé par les gouvernements fédéral et provincial, ainsi que des partenaires admissibles comme les municipalités, les communautés autochtones et les groupes sans but lucratif. Il permet d'investir jusqu'à 320 millions de dollars de fonds provinciaux.

Les lignes directrices et les documents de soumission du Programme d'infrastructure Investir dans le Canada : volet communautaire, culturel et récréatif sont accessibles aux partenaires admissibles sur le site Web de Paiements de transfert Ontario.