Nombre d'entre nous vivent ici ! Mesures d'ouverture et soutien envers vos clients LGBTQIA+

Date : 
Vendredi, 14 février, 2020 - 11:00 to 12:00
Événement en ligne : 
Oui

OCASI - ONTARIO COUNCIL OF AGENCIES SERVING IMMIGRANTS

 Vous êtes invités à participer au Webinaire intitulé :

 Nombre d'entre nous vivent ici ! Mesures d'ouverture et soutien envers vos clients LGBTQIA+.

Nous avons beaucoup de travail à faire pour comprendre la réalité des personnes transgenres et non-binaires vivant au nord de l'Ontario. Afin de faire un pas vers une meilleure compréhension de leur réalité, OCASI organise un atelier de travail. En s'appuyant sur les lignes directrices et les politiques institutionnelles en place cet atelier vise à nous outiller sur les possibilités d'ouverture et de l'inclusivité au sein de votre agence.

Date: Vendredi, le 14 février,2020

Heure: 11H00 – 12H00

Animateur: Vincent Bolt - Directeur de l'éducation TG Innerselves

 TG Innerselves est une agence à but non-lucratif  travaillant à soutenir les personnes transgenres et non binaires vivant au Nord de l'Ontario- Vincent Bolt offrira une formation éducative en nous fournissant des recommandations clés et stratégiques à ce sujet.

Résultat d’apprentissage:

  • Analyser les besoins des personnes transgenres et non binaires.
  • Partager de bonnes pratiques pour soutenir vos clients transgenres et non-binaires au sein de votre agence.
  • Développer de nouvelles politiques: le renforcement d'un cadre inclusive afin de promouvoir un changement positif envers vos clients issus de divers expression et identité de genre.   

Pour vous inscrire, cliquez ici

NOTEZ-BIEN: Après votre inscription, vous recevrez un email de confirmation contenant des informations sur la participation au webinaire.

  • Préparez-vous avec un casque-micro ou un microphone pour une participation optimale (sinon vous serez limité à utiliser le « chat » pour vos questions et commentaires).
  • Veuillez tester votre équipement AVANT le webinaire. Il peut être plus difficile de résoudre des problèmes techniques lors de la présentation.
  • Pour une participation idéale, nous vous recommandons d'utiliser une connexion par câble Internet haut débit (PAS Wifi) pour un accès stable.
  • Éteignez ou déplacez le matériel de communication mains libres (téléphone portable, ligne téléphonique mains libres, ordinateur portable avec micro, etc.) loin de l'ordinateur que vous utiliserez pour le webinaire. Nous avons constaté que d'autres équipements à proximité provoquent parfois des interférences audio.

Pour plus d’information, veuillez contacter:

Sizwé Inkingi, Coordinatrice à OCASI

sinkingi@ocasi.org